CONTEXTE INÉDIT

INFOS COVID-19

En ces moments d’inquiétude et d’interrogations, la transparence est de mise…

 

Dans ce contexte inédit que nous traversons TOUS ensemble, nous devons, comme vous, y faire face.

C’est pourquoi nous avons pris la décision de vous tenir informer de notre mobilisation pour assurer votre sécurité et bien-être.

Après des semaines de confinement, quoi de plus naturel que de se précipiter au bord de la plage. Respirer le bon air pur.

Se sentir libre de ses mouvements…

Nos bonnes pratiques :

 

Dans ce contexte particulier de pandémie de coronavirus, soyez assurés que notre première priorité reste la sécurité de nos clients, de nos collaborateurs et des communautés. En conséquence, en réponse à cette épidémie, nous avons mis en œuvre des mesures de nettoyage et de désinfection encore plus rigoureuses en suivant les recommandations du protocole sanitaire en vigueur . Ces mesures comprennent entre autres :

  • Des protocoles de nettoyage et désinfection renforcés dans tous les espaces de notre hôtel afin d’assurer la plus grande propreté et les meilleures conditions sanitaires. 
  • La mise en place de mesures d’hygiène supplémentaires dans notre hôtel, y compris la mise à disposition de distributeurs de gel hydro alcoolique.
  • Tout client se déplaçant dans un établissement doit être équipé d’un masque. 

Ce qui change … 

Gestes barrières :

  • Utilisation de liquide hydro alcoolique mit à votre disposition à la réception, OBLIGATOIRE
  • Port du masque OBLIGATOIRE dans les parties communes,
  • Distanciation sociale de un mètre OBLIGATOIRE.

A l’extérieur :

  • Les cousins d’assises dans les fauteuils extérieurs seront désinfectés après chaque passage de client.

A la réception :

  • L’accueil  et le départ des clients devront être fixer en amont et respectés afin d’échelonner la présence de la clientèle à la réception (un client par un client).
  • Proscrire la mise à disposition de dépliants, magasines, journaux, plans et tout autre papier.
  • L’accueil se fait discret, pas de personnel au comptoir.
  • Le service de garde des bagages est suspendu.
  • Les demandes  et exigences de client seront traitées dans la limite des contraintes sanitaires et limitées au strict nécessaire.
  • Le comptoir, le TPE, les rampes d’accès aux chambres, les interrupteurs couloirs, sont désinfectés toutes les deux heures.
  • La clé de votre chambre vous sera remise désinfectée et ne pourra pas être remise au tableau des clés durant votre séjour.

Les chambres :

  • L’arrivée pourra se faire entre 15h00 et 20h00.  Nous vous prions de bien vouloir nous donner votre heure arrivée afin d’échelonner la présence de client dans la réception.
  • Dans la mesure de l’acceptation client : les chambres en séjour ne seront pas faite chaque jour. Tous les 2  jours ( selon la durée du séjour).
  • Les tissus de décoration et superflus (coussins, jeté de lit et rideaux) sont désinfectés.
  • Notre service de blanchisserie nous assure un nettoyage de désinfection irréprochable.
  • Le linge sale allant directement dans des contenants spécifiques, et ne se croise pas avec le linge propre.
  • La désinfection et l’aération complète de la chambre est systématique.

Le service du petit déjeuner :   Deux formules proposées :

En room service :

  • petit déjeuner continental

En salle, le buffet, avec RESTRICTION :

Selon le protocole en vigueur, les formules peuvent variées.

 

  • Utiliser le gel hydro alcoolique à l’entrée de la salle.
  • PORTER OBLIGATOIREMENT UN MASQUE POUR TOUT DEPLACEMENT.
  • Les clients accéderont chacun leur tour dans la salle des petits déjeuner.
  • Se placer rapidement et ne plus changer de table.
  • Les demandes  et exigences de client seront traitées dans la limite des contraintes sanitaires.
  • Au maximum, nous privilégierons le service à table. Sinon chacun se sert avec le respect de la distanciation et masqué.

    La piscine :

    • Limitation de la fréquentation dans la bassin ou autour de la piscine.
    • Maintien de la distanciation physique
    • Application des gestes barrières
    • Le nettoyage et la désinfection des transats après chaque client.

    Procédures clients : 

    • Au petit déjeuner, il se peut que vous attendiez. Pour respecter la distanciation, nous avons dû retirer des tables. Le service se fera client par client.
    • Nous vous demandons de bien vouloir nous signaler votre heure de départ afin d’échelonner la présence de client dans la réception.
    • Avant de quitter votre chambre, nous vous prions de bien vouloir ouvrir en grand les fenêtres ou portes fenêtres.
    • Laisser votre clé de chambre dans le bac, prévu à cet effet.
    • Demandez nous, si vous le souhaitez de vous envoyer votre facture par mail.
    • Nous vous remercions pour votre compréhension. Toutes ces mesures sont appliquées afin de vous protégez, de nous protégez.
    • Nous mettons tout en œuvre pour traverser cette période difficile dans le calme et de façon responsable et solidaire.

    Voyagez ZEN

    • Dans ce contexte, nous avons  adopté des conditions flexibles pour nos voyageurs. Plus précisément, pour offrir à nos clients une tranquillité d’esprit supplémentaire, nous avons apporté les modifications suivantes à nos politiques de réservation :
      Les client ayant réservé via notre site internet ou le site d’office de tourisme pourront modifier leur réservation sans pénalité OU demander  de recevoir un avoir pour la valeur totale de leur réservation à utiliser dans les 18 mois.
    • Pour les réservations effectuées via d’autres sites, veuillez les contacter directement pour obtenir de l’aide.